RESPONSABLE TECHNIQUE SAV (H/F)

20/05/2021

Fabricant d’équipements sanitaires pour collectivités (hôpitaux, stades, aéroports, universités…), DELABIE est un groupe familial indépendant depuis plus de 90 ans.
Leader européen, DELABIE connaît une croissance importante chaque année sur les marchés porteurs de l’économie de l’eau, de la santé et des personnes à mobilité réduite.
Doté de 9 filiales commerciales et de production à l’étranger, notre Groupe de 450 personnes exporte 40 % de son chiffre d’affaires.
Avec une stratégie industrielle et commerciale à long terme, DELABIE contribue au développement de vos compétences, dans une ambiance de travail motivante et passionnante.

Vous souhaitez :

  • intégrer une entreprise innovante, qui dépose plusieurs brevets par an
  • concourir au développement de produits techniques qui allient près de 25 métiers différents
  • accompagner nos projets de croissance à l’international

Venez valoriser votre expérience au sein de DELABIE, dans une structure qui privilégie la performance et l’humain !

Pour notre site (250 personnes) situé en Picardie Maritime, nous recherchons, dans le cadre d’une stratégie de croissance internationale, un Responsable Technique SAV (H/F) EN CDI.

Missions du poste :

Votre prise de fonction commencera par un parcours d’intégration d’environ 2 mois. Après une montée en puissance progressive sur la partie technique et managériale, vous seconderez le responsable SAV actuel.
Au sein du Service Après-Ventes, et en relation directe avec les services ADV, Bureau d’études et Qualité, votre rôle est de garantir la satisfaction client par le bon fonctionnement du service après-vente dans une dimension internationale.

Pour cela, vous aurez notamment pour missions :

  • d’animer les équipes SAV en développement, au niveau France et Groupe
  • d’apporter des solutions aux demandes de SAV internationales
  • de piloter les réunions SAV en France et à l’international en lien avec le BE
  • d’animer les réunions d’information techniques pour les services ADV internationales et France

Profil recherché :

Votre formation technique (BAC+2 minimum) et votre expérience au contact client dans une dimension internationale, vous permettra de comprendre aisément le fonctionnement de nos produits et de répondre aux interrogations de nos clients internationaux.
Vous êtes reconnu pour vos capacités rédactionnelles, votre pédagogie, et maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral.
Le développement international de notre entreprise vous attire et vous souhaitez contribuer à celui-ci.

Conditions et environnement de travail :

  • Poste basé au siège de la société, à Friville (80) avec déplacement ponctuel dans nos filiales
  • CDI à temps complet en horaires de journée
  • Rémunération globale annuelle à partir de 30K selon profil
  • Cours de sport et de sophrologie
  • Conciergerie d’entreprise
  • Espace de loisirs
  • Réductions sur les loisirs
  • En cas de déménagement, aide à la mobilité pour accompagner votre choix de rejoindre la région.

Pour postuler :

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation sous la référence SAV) à l’attention de notre Responsable RH à l’adresse : recrutement@delabie.fr.